Notre démarche
La première étape sera de vous rencontrer afin que vous nous présentiez votre activité. Ce premier
rendez-vous est bien entendu sans engagement. Pour nous, c’est l’occasion de comprendre l'activité de votre entreprise et de savoir comment elle est organisée, c'est aussi l'occasion de faire un premier tri dans les différents dispositifs d'aides publiques (CII, CIR, JEI, JEU, CI Collection/Textile, AIMA, Aides régionales, Agrément CIR, etc.).
Une fois le périmètre d’intervention défini et les critères d’éligibilité au(x) dispositif(s) visé(s) validés dans les grandes lignes nous pourrons, si vous le souhaitez, travailler ensemble.
Pour poursuivre nos investigations et formaliser les dossiers, nous aurons besoin de certaines pièces comptables et de divers documents permettant de prouver que l'entreprise est en mesure de prétendre au(x) dispositif(s) dont elle demande application. Une fois les dossiers constitués et envoyés, nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement de votre réclamation et de nos échanges avec l’administration.
Notre clause de confidentialité vous garantie en toute circonstance et sans limite de durée une totale discrétion sur les informations que vous nous présentez. La clause de confidentialité est complètement paramétrable pour s'adapter aux éventuels engagements que vous pouvez avoir avec des tiers.
En cas de contrôle, nous sommes présents physiquement afin de vous assister et de pérenniser le bénéfice du ou des dispositifs réclamés. Par ailleurs, si nous jugeons utile d'engager un contentieux avec l'administration et éventuellement de saisir le tribunal administratif, nous prenons à notre charge la défense de vos intérêts.
Quoiqu'il en soit, afin de ne pas vous laisser démuni face à l'administration, notre mission ne s'éteint pas brutalement avec l'obtention des dispositifs dont il est demandé application.
Notre facturation peut se faire, selon les dispositifs mis en place, au résultat, au forfait ou selon un taux horaire.